Secret de Zelda Ocarina Of Time : Personnage Disparu Aria

Il existe toujours une poignée de hackers cherchant dans Zelda Ocarina Of Time. Le jeu semble avoir encore quelques secrets, voici la découverte d’un personnage beta disparu du jeu final.

797_2

L’image provient d’une version très ancienne du jeu. Il s’agit de la version A+B. Car les boutons visibles en haut à droite sont uniquement A et B, point de bouton C. La version doit dater de fin 1996 à mi-1997. A cette époque Zelda OOT était encore prévu sur disk 64DD. Le personnage féminin face à Link n’a pas de prénom, on ne connait pas son utilité par contre on sait qu’il a disparu du jeu final. Le personnage est surnommé Aria par les spécialistes Zelda 64. En regardant un peu l’image on voit à l’arrière plan le Lac Hylia. Il avait une configuration différente de maintenant. L’entrée du domaine Zora était en face. Il semble malgré tout qu’il était déjà immergé puisque le niveau de l’eau semble bas.

556_1
Le corps de Aria appliqué sur Malon

Le personnage Aria a été retrouvé grâce à la rom debug de Zelda Ocarina Of Time sur GameCube. Aria réapparaît mais son codage ancien est différent des personnages du jeu fini. Après quelques recherches par les hackers du jeu, les animations du personnage apparaissent, marcher, bouger les bras, la tête, les cheveux. Source

Lien vers la vidéo Youtube du personnage : http://youtu.be/dHH8NAGFnlE (intégration désactivée par son auteur)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s