Randnet Disk 64DD

Le Randnet Starter Kit comprenait le 64DD, le Ram Pak, le Randnet Disk, le modem et le câble RJ11. Voyons ensemble le Randnet Disk.

Le Randnet Disk ne fonctionne pas si le modem est inséré dans le port cartouche, le modem est donc indispensable. Le disque Randnet permettait d’accéder aux serveurs Randnet pour utiliser sa boite mail, des services de tchats et d’autres choses.

571_1

J’ai récemment reçu un Randnet Disk un peu particulier. Il est spécial parce que l’ancien utilisateur c’était connecté sur les serveurs Randnet à l’époque. On peut voir son ancienne adresse email forme : @dd.randnet.ne.jp .
On peut aussi voir que l’utilisateur avait reçu l’étiquette avec son numéro d’utilisateur (member id). Il y a aussi quelques emails de mémorisé dans la mémoire du « jeu ». L’histoire ne dit pas s’il avait écrit les mails en utilisant le clavier Randnet compatible N64.

Voici une vidéo des menus du Randnet Disk. On n’a pas accès aux serveurs donc tout ce que l’on voit et ce qui accessible en mode non connecté. Un jour, on retrouvera peut être une vidéo montrant ce qui était faisable sur les serveurs, pour le moment, nous pouvons seulement l’imaginer.

Cette entrée a été publiée dans 64DD. Bookmarquez ce permalien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s