Le 64DD de Developpement chez Rareware

Les disques bleus sont des disques 64DD ré-inscriptibles pour les développeurs. Les disques bleus nécessitent un 64DD de développement pour les lire. Il s’agit du même 64DD que celui en vente tout dernièrement par lim-handek. J’avais montré une vitrine chez Rareware qui renferme un 64DD de développement. Voici d’abord de nouvelles photos de la vitrine en meilleur qualité.

Source : http://www.flickr.com/photos/ramboando/tags/leicestershire

773_2.jpg

772_2

L’information à retenir c’est que on a désormais l’information concernant le disque bleu dans le 64DD. J’ai eu l’opportunité de poser la question par email à une personne de Rare, il s’agit de George Kelion. Par des raisons de confidentialité, sa réponse complète en anglais ne sera pas publiée.

  • Que contient le disque bleu dans le 64DD situé dans la vitrine ?
  • J’ai demandé à mon supérieur, il m’a dit qu’il n’y aucun jeu dessus. Je pense que le seul jeu qui était prévu, fut Banjo-Tooie.Finalement cela ne nous avance pas beaucoup plus. Cela veut dire qu’aucun jeu N64 de Rare n’a été assez avancé pour être testé en réel sur le 64DD. George Kelion s’est permis de répondre à cette question puisqu’il venait de remettre sa démission.
    771_2

    Grant Kirkhope, le compositeur des musiques de GoldenEye 007, Pefect Dark et des deux Banjos nous en apprend un peu plus sur son site personnel. Le jeu Banjo Kazooie vient d’un jeu concept appelé projet Dream. Grant Kirkhope nous annonce que le projet Dream était d’abord en développement sur Super Nintendo. Mais lors de son passage sur Nintendo 64, le jeu était prévu pour être sur disquette et donc pour le 64DD. Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s