64DD Etat des recherches

Cette page me sert de résumé sur les recherches sur le 64DD et les jeux combos.

F-Zero X
A faire :
(JPN-USA-PAL) Trouver un code pour choisir le numéro d’erreur et le message d’erreur à afficher.
507_1
Fait :
(JPN) Tester Expansion Kit avec la rom (modifiée) de F-Zero X avec le V64jr : fonctionne
(USA-PAL) Contourner le zonage avec 64DD JAP

Zelda Ocarina Of Time
A faire :
(JPN) Trouver un code pour choisir le numéro d’erreur et le message d’erreur à afficher.
464_1

Fait :
(JPN) Afficher l’écran titre spécial avec Disk, écrans japonais et occidental
698_1524_1
(JPN) Tester les 2 modes n64dd_SetDiskVersion du debug mode dans la rom normale par le V64jr : résultat identique à au dessus, le 2e test ne fonctionne pas
466_1
(USA) Contourner le zonage USA avec 64DD JAP

Mario Party
A faire :
(JPN-PAL) Trouver un code pour choisir le numéro d’erreur et le message d’erreur à afficher.
470_1

Fait :
(JPN-PAL) Changer l’identifiant du disk à tester : erreur 31
(USA) Contourner le zonage USA avec 64DD JAP

Pocket Monsters Stadium 1&2
A faire : rien

Fait :
(JPN) Débloquer le menu secret du Expansion Disk
_L’animation 3D du disk entrant dans le lecteur de disquette : Impossible les données sont sur le disk
_Menu secret en bas identique au schéma de F-Zero X : Impossible les données sont sur le disk
attachment_044attachment_039
(JPN) Trouver les images 2D du 64DD : Impossible les données sont sur le disk
165_1975_1976_1
(JPN) Trouver l’identifiant du disque demandé par les jeux
‘EPSJ’, octet5 disk number: 0x01, compagny code : ’01’
‘EP2J’, octet5 disk number: 0x01, compagny code : ’01’
(JPN) Trouver un code pour choisir le numéro d’erreur et le message d’erreur à afficher.

Dezaemon 3D
A faire :
_Trouver le Master Code (m) pour gameshark

Fait :
_Trouver l’identifiant du disk d’expansion : 0x3E6E8 compagny code : ‘E7’, free area : ‘ATNFS’
http://www.assemblergames.com/forums…833#post616833

Doshin 2
Fait :
_Obtenir l’identifiant complet : DKKJ
_Tester Doshin 2 avec Doshin 1 sample : ne fonctionne pas, il faut avoir une sauvegarde finie de Doshin 1 pour jouer à Doshin 2, Doshin sample n’a pas de sauvegarde.

Sim City 64
A faire : rien

Fait :
_Obtenir l’identifiant complet : DSCJ
_Tester si Sim City 64 possède des bonus pour Mario Artist : non

Japan Pro Golf Tour 64
Fait :
_Obtenir l’identifiant complet : DPGJ

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