Liste des jeux 64DD

Voici la liste des jeux 64DD par date de sortie (source : Wikipedia) :

Kyojin no Doshin (11 décembre 1999)
Mario Artist: Paint Studio (11 décembre 1999)
RandNetDD Disk (23 février 2000)
SimCity 64 (23 février 2000)
Mario Artist: Talent Studio (23 février 2000)
F-Zero X: Expansion Kit (21 avril 2000)
Japan Pro Golf Tour 64 (2 mai 2000)
Kyojin no Doshin Kaihō Sensen Chibikko Chikko Daishūgō (17 mai 2000)
Mario Artist: Communication Kit (29 juin 2000)
Mario Artist: Polygon Studio (29 août 2000)

Autre version de démonstration : Kyojin no Doshin sample

Parmi ses jeux 64DD, il y en a un qui possède une version une peu spéciale. Le jeu Kyojin no Doshin est sorti dans une version démo, sample, kiok, nommez là comme vous voulez. Le jeu Doshin 1 sample est disponible sur un disque dont l’étiquette est en noir et blanc. J’en parlerai plus en détail dans un futur article. Dans le jeu, il n’est pas possible de sauvegarder sa progression. Typiquement, le genre de jeu de démonstration pour les magasins. Actuellement c’est l’unique jeu 64DD connu existant en version démo, quoique… Il y a des rumeurs sur l’existence d’un autre jeu. Jusque là je n’ai rien trouvé pour confirmer cette rumeur.

La liste des jeux 64DD disponible pour les gens normaux s’arrête là. Pourtant pour certains chanceux, riches ou élus, la liste continue. Le disque bleu du jeu Dezaemon DD a été vendu sur Internet. Il s’agit du disque d’extension pour le jeu Dezaemon 3D. Le disque d’extension de Dezaemon 3D que l’on nomme Dezaemon DD, existe en disque bleu. Les disques 64DD bleus sont des disques ré inscriptibles utilisés par les développeurs. Les disques bleus ne fonctionnent que sur les kits de développements 64DD.

Jeu 64DD complet sur disque bleu : Dezaemon DD

703_1

Les kits de développements 64DD étaient vendus avec cinq disques bleus. Si vous achetez un kit dev sur eBay, vous pouvez récupérer un jeu sur un disque. A mon avis, il y a plus de chance de gagner au loto, que de gagner un jeu 64DD beta. D’ailleurs un individu prétendait avoir récupéré une version non finale de Mother 3… Source

Par la suite, une personne a raconté avoir essayé les disques (Source), deux ne bootaient pas, l’un bootait avec un Mario Artist et le dernier bootait sur Sim City 64. Encore une fois, tout ceci est invérifiable.

Dezaemon DD est semble-t-il le seul non sorti disponible sur disque bleu. Mais qui sait, il existe peut être dans une armoire un disque bleu possédant l’identifiant EZDJ ou EFZE.

Cette entrée a été publiée dans 64DD. Bookmarquez ce permalien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s